banner



Comment Voir Les Personne Bloquer Sur Vinted

Bonjour à tous,

Et voilà moi aussi ! Bloqué depuis ce matin ! plus de 170 éval 5/v, aucun litige, des échanges adorables avec les acheteurs, et du jour au lendemain balancée par dessus bord !!!! :evil: :evil: :evil:

La super raison ? trop d'annonces supprimées par Vinted ! Pourquoi ? paracerque les coussins oui, mais housse de coussin, hou la la c'est interdits ! les élastiques de cheveux sont interdits ! les couteaux de tables oui, mais les couteaux de tables avec dents non, c'est interdit !!!... j'en passe est des meilleurs... :evil:

Constat toujours identique au vôtre : catégorie trop flou, dénonciation à tout vas, réponse "bot" sans queue ni tête... Et à côté les profils arnaqueurs se paye la function du Lion... :evil:

Quand je pense au temps passé et investi cascade faire de belles annonces, un beaux profil, de belles évals, et tout ça à la poubelle ?! là j'ai plus de 360 annonces supprimées... Je suis complétement écœurée, vraiment envie de pleurer :cry: :cry: :cry:

Je ne me fessait pas grand chose, 20 ou 30 € par mois gros max mais je suis maman au foyer et je m'en server pour racheter des vêtements et des chaussures sur vinted pour mes enfants donc financièrement c'est vraiment très très dure pour moi... :cry:

Et de ce que 50'on m'a dit, on est de plus en plus à se faire "virer" comme ça depuis environ 1 mois /3 semaines cascade le même motif, il y a une sorte de purge totale ! même bloqué les adresse IP familiale, je ne sait même pas si c'est légal pour de tel motif qui ne tiennent pas debout en fin de compte !

Alors que pour info, avant les intermission était de xiv jours on thousand'a dit, maintenant c'est direct définitif... et surtout aucun décompte de perte de points ou explication de leur part ! ça semble complétement aléatoire c'est hallucinant !

Comment Voir Les Personne Bloquer Sur Vinted,

Source: https://forum.quechoisir.org/vinted-et-le-bloquage-des-comptes-t259527-30.html

Posted by: farmerphen1986.blogspot.com

0 Response to "Comment Voir Les Personne Bloquer Sur Vinted"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel